Faite que mon frère ne vienne pas squatter l´ordi, s´il vous plait Dieu ! ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:17:30
Locarmùe quest ce que tu fous rtu devais venir et kni aussi et gogeta aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:18:57
Tous partis..
policier-myster
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:19:22
non moi suis la
Hellmaster92
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:20:06
Moi aussi mais mon connard d´ordi râme grrr
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:20:31
moi aussi je rame!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:21:25
lol final zack ca le faiut comme ca
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:21:25
Me revoila !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:21:55
Bon on attend encore un tout petit peu ou un gros petit peu
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:22:31
ça fait bien comme ca? ou c´est mieux comme avant?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:22:46
ca fait bien mais tu peu poster qsue toute sles 2 minutes
aragorn1987
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:24:27
Combien a-t-il de jours ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:25:05
387
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:25:22
j´ai 17 jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:25:42
Et moi 511 !
aragorn1987
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:25:54
Putain 387 jours grrrr lol dans 343 jous y a les 10 secondes, c´est long lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm