-On va voir lequel de vous deux est le plus concentré....
Le premier qui va à 10 gagne le bonus pour la grande manche..
1)Quel boss bats-on en 3ème?
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 15:16:37
aps?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:16:52
Kyo : 1 Zack : 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:18:46
2)Quelle noix a deux O dans son prénom,
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 15:18:58
porrov?
policier-myster
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:19:09
porov
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:19:18
Kyo : 2 Zack : 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:19:49
-Quel sorte d´ennemi attaque Séphiroth et Clad dans le Camion quand Clad raconte son passé?
policier-myster
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:19:56
dragon
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:20:20
Kyo : 2 Zack : 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:20:57
-Quelle matéria n´a-t-on que au temple des anciens et au labyrinthe tornade?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:21:32
?
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 15:21:32
anciens: super magie/bahamut tornade: neo bahamut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm