LOl parkko
ok bah c pas grave ke le meilleur gagne a+
Ahahaha merci Hellmaster
Parkko ^^Mais tu sais que je veux prendre ma revanche des tournements ^^ ( au faite, t´y sera demain et après-demain aux tournements ? ) lol
Je sais pas aucune idée -_-
oui je voudrais comme toi ; mon rossignol
moi je m´inscris pr les tournament de demain é apres demain meme si ma meuf sera chez moi c aps grave
ok mon oisillon lol, je te sert un verre d´eau...eu du champagne
Si on pouvait se présser car je le suis.
Acro > tu devai pas alterné FF7 < -> FF8 ?
mais arrêter avec vos " meuf " c´est un manqe de respect pour les femmes ! !!! vous attraper les manière " talibanaises " lol
oue orang aussi
orange presse!
ouais bon je vais me coucher lol je suis pas marrant!
En liste:
ParkkoHellmaster
lol oué va dormir bonne nuit
jalterne que pour le début!
bon le premier a 3 obtient 1 point grand quizz et lautre fait la manche du solitaire
que le meilleur gagne!
ca yest t policier toi
Citez 10 matérias vertes en mettant les matérias en ligen avec des crochets entre:
voler[sentir[.. bonne chance!
ouais! on a fete sa avec du pastis je ten ai alisse 2 verre dans le frigo!!
restaurer[feu[foudre[glace[ultima[bouclier[comète[temps[ranimer[poison