hé hé youppi parkko est là ( je vais te mettre une BIPPPPPP non je déconne ^^ )
Indis
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:43:54
salut tt le monde ! ! demain je ne suis pas là ! ! j´ai rdv avec ozma ds mon lycee ( le matin) ; et l´après midi je bosse mon bac blc ( je suis en 1 ère)
a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:44:20
oui je sais mais c un exemple!!
[FF8]Quelle seule fille entre selphie quistis et linoa n´embrasseront jamais Squall?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm