Hellmaster92 Posté le 26 mars 2004 à 21:24:23 ah ah ah très drôle surléviathan et ne te crée pas trop de pseudo en quelques jours c´est mal vu ! ! ^^
c pas mon pseudo
Knibabal
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:26:23
baheu , on et meme 5 la !
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:26:49
je salut mon amis(le reste sur le carte de ttittan) _$$$$$_$$_____$$$$$$$_$$$$$$$_$$$$$$ _$$____$$_____$$___$$_$$___$$___$$__ _$$____$$$$$$_$$___$$_$$___$$___$$__ _$$____$$__$$_$$___$$_$$___$$___$$__ _$$$$$_$$__$$_$$$$$$$_$$$$$$$___$$__
Acro J´ai qu´à jouer avec le_fantôme_gay et Phibryzo ? lol
Knibabal
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:27:21
maintenant tu fait l´appelle et on commence !
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:27:43
je suis avec ce pseudo car il a les trentes secondes oki
ttittan
Niveau 5
26 mars 2004 à 21:28:32
première fois que je participe
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:28:47
ok
Mais bon . .. pour les quizz j´ia souvent jouer avec hellmaster92 ayant tous de même les 2 minutes ^_^ mais j´ai ausis jouer avec Aragorn ( je le répète encore une fois, c´ets pas mon pseudo O_O ) lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:29:43
bon allé du monde la
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:30:13
dac hell mais si je vien juste de poster et que ya les question juste aprés ta pas l´air con
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:30:52
pret dans 30 secondes
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:31:08
surlevithan Même aec les 30 seconde, je postais entre les question et je me faisais avoir a chaque fois ^_^
Hellmaster92 Posté le 26 mars 2004 à 21:31:08 surlevithan Même aec les 30 seconde, je postais entre les question et je me faisais avoir a chaque fois ^_^
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:32:31
bon ça va commencer quant j´irai me coucher ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm