J´ai pas été là cette semaine pour des raison personnelle! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:17:02
Inscrivez vous pour le Serial kilelr quizz vite vite vite o,n a le temps den faire un!
Knibabal
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:17:24
m´inscrit
drazorus
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:18:12
? ?? Audrick ? ?? pq ta pris mon addresse MSN ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:18:25
Inscrit:
Knibabal Parkko(pas sur)
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:19:43
moi ! !
Putain j´entre le passe pour ouvrir ma session et sa me met " mot de passe incorect "
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:19:54
couycou hell
FortHome
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:20:54
I am ready !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:22:01
Inscrit:
Knibabal Parkko(pas sur) Hellmaster Drazorus
Knibabal
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:22:03
vasy Acro , on est 4 , c fesable !
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:22:07
peut être mais bon........ chui trop nul à ton jeu
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:22:09
tolier-3 Salut ^^ au faite, t´es qui ? lol sa fais 5 jours que je susi pas venue et j´ai pas trop penser au forum alors . ..^^
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:22:58
surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:23:28
tolier-3 Posté le 26 mars 2004 à 21:22:58 surleviathan on parle de moi
tolier-3
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:24:05
vui vui on parle de toi
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:24:23
ah ah ah très drôle surléviathan et ne te crée pas trop de pseudo en quelques jours c´est mal vu ! ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:25:35
Faisable a 4?? tu reves fo au moins etre 7 !
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:25:37
Au faite, c´ets écrit quoi sur ta carte de visite surléviathan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm