toujours pas de concurents?...mais c´est bien ca! victoire assurée
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:20:52
Bien essayé mais je m´inscris désolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:36:55
drazorus
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:40:50
Bon, un seul concurrent...y a moyen...
DarkHeart
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:40:57
16h, je pourrais pas
drazorus
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:42:56
hé hé...
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:50:50
tu veuxc que je la fasse plus tard?
drazorus
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:57:27
DarkHeart
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:00:46
non, non, fais ton quiz à l´heure prévu, pcq je crois que je suis pas là avt 19-20h... en +, suis mm pas sûr d´être là... ( les samedi, c jms sûr à 100% )
Final_Zack
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:02:41
je m´inscris!
drazorus
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:03:14
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:04:19
Ben moi jaimerais que tu sois la donc...
drazorus
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:05:41
. ..
DarkHeart
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:08:43
ben, on le fait mtn
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:10:25
Drazorus si personnes ne vient je ne le ferais pas donc ca sert a rien^^
DarkHeart
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:10:33
c qui le vainqueur du n°30 ?
FortHome
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:10:35
mais bon chui d´accord !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:11:01
Maintenant ya personne!
locarme
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:12:39
Je pense que pour 16h,je pourrais etre là. Donc,je veux bien m´inscrire.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm