DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est 8.09! DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:09:37
Hé hé ben oui mais ya école
[Red_XIII]
Niveau 9
23 mars 2004 à 08:11:36
Pas pour moi, avant 9.00!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:12:46
Moi c 8h30^^
[Red_XIII]
Niveau 9
23 mars 2004 à 08:13:35
C con... T la Samedi?? Et vendredi de 8.00 a 10.00??? Prke moi, oui!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:15:41
Lol arete de me narguer
[Red_XIII]
Niveau 9
23 mars 2004 à 08:17:12
je te nargue pas, jeveu savoir! Paske y a jamias personne ( à part Ultima) le matin..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:18:24
Ben moi jai bien évidemment cours le samedi jhabite paris et je suis en 4ème jai meme cours le emrcredi et la nonnnnnnnnnnnnnnnnnn jdois y aller^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 08:25:48
me voila
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:15:03
Yo tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:58:22
Lz forum est mort
Force-impur
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:03:33
hé non je suis la !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:06:45
Yo fifi mets toi sur msn
Force-impur
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:07:08
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:58:28
Yby tlm como va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm