tout le monde! enfin chez soit ouf! une journee de travaux je te jure! halalala sinon vous allez bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:17:58
Oué!un ptit quizz du soir?
clad072
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:22:00
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:39:39
Hé hé c´est bientot l´haure de l´école!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:42:19
pour toi, moi jy suis depuis 30min et je reste en salle info encore 1h30 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:43:34
Si le prof d´anglais est la je fini a 16h30 et si il n´est pas la je fini a 12h30
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:44:58
cool moi g maths de 9 a 10 allemand de 13 a 14 et TP chimie de 14 a 17h30
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:45:55
Putin en plus mon prof danglais il est souvent pas la alors espérons..
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:46:53
je croise les doigtss pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:48:04
Oué merci c´est sympa..Ouaou j´ai 506 jours c´est bcp!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:50:24
ché pa trop
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:51:11
jen ai pa bocou plus ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:51:31
Toi tu as 1 mois de plus que moi mais enfin moi je suis arrivé ya longtemps avec un pseudo : anonyme12 qui doit avoir 1200 jours
LOIC5
Niveau 8
22 mars 2004 à 08:52:57
ptain la vache, chapeau ! moi j´ai celui la ya pa bocoup non plus
LOIC5
Niveau 8
22 mars 2004 à 08:53:20
et javai fé une faute
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:53:56
mais j´ai plus de 2 ans
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:55:06
le prob c´est que je me souviens plus de mon passe
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:56:19
ouai et moi je crois les doi je vai ptre partir !
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 mars 2004 à 08:57:24
ca fait chier ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm