Surement pas ^^ ( sa lui apprendra a m´éliminer du quizz )
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:42:36
vive els mauvais joueurs
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:45:23
c´étais censé être une connerie ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:46:59
Oui puisque tous ce que tu dis ce sont des coneries
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:49:03
A tiens, acro, tu continue le jeu que j´ia commencé
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:52:31
ya quelqun?
le_fantome_gay
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:53:53
Le fantome de steevy
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:55:27
hellmaster...
le_fantome_gay
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:56:45
mouais quoi ?
Knibabal
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:57:02
FF7man y déconnais , fallais pas se vexer !
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:58:29
J´étais très sérieux ! ! ( très sérieux pour moi, sa vaut débile pour vous ^^ )
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:59:09
Bon c´ets pas tous mais moi j´y vais @+
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:00:53
< lLol
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 mars 2004 à 21:03:49
lol a++
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:04:43
Jai soudainement envie d eme metamorphosé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm