c´est pas limportance et je men fous de ce que acro a dit sur moi
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:17:51
Puisque c´est faux...
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:19:33
hein?
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:22:03
acro-de-FF7 t un groqs connard jte reparlerai plus jamais
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:23:30
hé hé mais je te dis que c´est faux !
Mais bon j´allais te prouver le contraire après mais bon . ..
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:25:02
jte crois plus jme casse de ce forum d emerde @+
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:25:57
géniale et de un
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:26:56
Tu t´énerves pour rien hellmaster!
pilote-infernal
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:27:04
t´a abusé hell
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:27:32
pilote Tu veux vraient que j´abuse ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:27:40
Tant pis..FF7man reviendra dans 49O jours
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:28:08
Et je le referais partir 15 J après
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:29:13
mais il reviendra 490 après que tu laurais fait virer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm