CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:46:04

Jremonterai la regle

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:46:33

bin a vrai dire je jouerais pas donc sa sert à rien

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:47:35

serait-ce possible que je t´avais mal jugé ?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:48:06

c partis , c quoa les regles ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:48:16

aallé hell puti,n c un putin de jeu à la con tu vas pas te mettre dans tes états pour ca

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:48:19

yo a tous

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:49:08

sa va ou koi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:50:42

=================================================

REGLE OFFICIELLE DU SERIAL-KILLER QUIZZ

Le but de ce jeu est de gagner deux trophés qui forment à eux deux 1 titre!

Au début,j´envoie des questions simples,le premier à 5 désigne une personne qui devra éliminer une autre personne que celui qui lui a donné le bonus.(par exmple,kyo arrive à 5 et choisi parkko comme gars qui doit éliminé un autre gars.Parkko devra éliminé un autre gars que Kyo!).
Après j´envoie des questions simples encore,a chaque fois celui qui répond élimine quelqun.Quand vous êtes deux c´est la finale.Le premier à 3 avec des questions moyennes gagne [1]point Grand Quizz.
L´autre qui n´a pas eu le point devra affronter une manche seul.Je lui enverrai une question toutes les minutes(de son niveau)auquelles il devra répondre avant que la question suivante ne sois posée!Chaque bonnes réponses dans le temps imparti lui fait gagner [1] Point Grand-Quizz.Il ya 5 questions.
Ensuite les deux paticipants rejouent(sauf si celui qui a fait la manche seul à répondu juste aux 5 questions,il gagne).J´envoie 1 question difficile à [3] points Grand-Quizz.Après cette question celui qui à le plus de points Grand quizz gagne un trophé.Le jeu recommence avec des nouveaux ou ancien participants,celui qui gagne 2 trophés remporte un Titre

Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.

J´èspère que vous gagnerez au moins une fois un trophé ou un titre.Bonne Chance!!.Acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:52:15

Inscris pour le Serial-Killer Quizz:

-Hellmaster
-Force-Impur
-Kyo
-Knibabal
-Pilote

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:52:49

dsl je px pas jouer g du soudage ki m´attends dsl
je fini un jeu trop cho

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:52:56

Bon, sous la contrainte de acro je joue^^

Salut pilote-infernal !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:52:56

J´adore ce jeu, j´y est joué une seule fois et je me suis fait éliminé par ff7man ( mérite pas de majuscule ) parce que je le sois-disant " déconcentrait " , si je le fais tant chier que ça, il a qu´à pas lire mes messages

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:55:39

on commence quand exactement ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:58:02

FF7man :d) regarde bien ! !

Acro dit :
grrr
Acro dit :
FF7man
Acro dit :
questce que tu ten branles de ce pd
Acro dit :
je vais te dire un truc..
Acro dit :

FF7man
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:02:46

Que dois je répondre?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:03:54

Qu´il a dit ça pour me remettre dans la raison, où qu´il t´aime pas et qu´il t´utilsie pour avori des votes et des messages dur ce topic.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:05:03

hmm , je dirai . .. la 1er option O_o

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:05:32

Non, malgré les apparences c´est la seconde

FF7man
FF7man
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:05:47

je connais très bien acro-de-FF7 il a dit ca sur le coup!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:06:14

je le connais depuis 15 J environ

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment