Aussi en parlant du quizz tournament 28ème éditiuon etant donné que bugen a abandonné tu remportes!
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:19:36
acro Alros là c´est vriament inuste
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 mars 2004 à 19:19:46
ah cool mais la 27 j´l´ai pas gagnée, c dark non? donc ca fait 3d´affiler^^
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:20:14
Il a abandonner ? alorsj e devrai avoir 4 victoire, je te signale qu´ils étaient partit ! !!!
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:20:59
Je me souviens plus sur qu´elle édition il étaient partit, ils avaient abandonner et tu refais la finale deux jours plus tars et là, tu le fais gagné
clad072
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:21:45
moi aussi acro, car forthome avait quitté le jeu une fois
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:22:35
Tu vois tu chaneg els règles d´un seul coup , c´ets dégueulasse
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 mars 2004 à 19:23:02
non mais bugen lui n´est plus venu depusi qq semaine...c different
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:23:38
Hell--->CT knibabl en demifinale avec bugen et kyo ( et aussi hell ne cache pas que je te donnait aujourdhui des réponses sdur msn!!)
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:24:49
Si vous voulez on fait la finale d ela 28ème avec kni et kyo
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:24:54
juste pour dire, j´étais en demi-finale et les 2 sont partis ! !! tu ma dis que j´ia gagné, 2 J plus tard j´ai la surprise que tu refais la finale alors qu´il y avais eu un autre tournement avant
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:25:48
C´est pas sa le prob..tt en quarts avec clad072,ozma et sheryl et ils avaient quitté apres un de mes bugs!!jpouvais pas disqualifier 3 PERSONNES
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:26:05
De plus tu avais dis qu´aujourd´hui c´étais un tournement spécial parce qu´il n´y en avais pas eu hier, et je vois vraiment pas la différence
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 mars 2004 à 19:26:23
clair je gagne 3points hop
Knibabal
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:26:49
Brova Kyo , t vraiment le master du quiz , je rajouterai meme que tu est el master ( hellmaster , c un calenbourg . .. ok je sors )
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:26:56
mon cul ouais j´´étias en demi-finale ! ta qu´à chercher ( bien que ce soit du temps perdu puisque j´ai raison ) sur ton topic et tu verra
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:27:17
oué jen ai pas fait de spécial car caurait été 2X plus long mais la je vous inscris au serial killer quizz pour que tu prenne ta revanche!!
Inscris.
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:27:43
pour les 3 points , une finale a 4>5 question, je trouve ça vraiment géniale
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:28:37
Pour le sérial killer quizz, sa sert a rien que je m´inscrive, tous le monde va abandonner, tu va dire que j´ai gagner et deux J plus tard tu va dire que j´ai perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm