A-A l´accouchement de Sephiroth B-En réalisant les intentions de la Shinra avec Sephiroth C-A la trahison d´Hojo D-En découvrant Vincent,mort
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:11:57
ni A, ni D, je dirai B
fox2606
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:12:39
moi aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:13:18
et leds otres?
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:13:21
oui c´est B
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:13:31
c notre dernier mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:13:49
Vrai! Pourquoi Sephiroth est nommé comme quelqu´un de spécial?
A-Parce qu´il est le fils d´Hojo B-Parce qu´il s´est fait injecté d´une entié Extra-Terrestre C-Parce que c´est le fils de Vincent D-Parce que c´est un Ancien
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:14:31
A ou D
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:15:17
ca doit etre D
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:17:01
acro tu saurais pas qui est arrivé le meme jour que toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:18:16
pourquoi? ya master sephiroth je pense et ya FF7man je suis sur!
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:19:14
ok
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:19:59
bon, je vai y allé moi
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:20:36
4700
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:21:12
@+ TheCloud !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:21:40
@+!!! Pourquoi Nanaki est entre les mains de la Shinra?
A-Parce que la Shinra l´a kidnappé B-Parce que la Shinra l´a adopté C-Parce que Bugenhagen l´a confié à la Shinra D-Parce que la Shinra menaçait de détruire Canyon Cosmos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm