au faite, y aura un tournement demain ? si oui je m´inscris, a 16 H comme d´hab ( normalement lol )
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:07:34
a zack
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:08:32
gast
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:09:10
hellmaster la tite bite
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:09:20
je vois tout ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:09:57
Qui est le pere de aéris?
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:10:49
le maitre des ancien
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:11:53
ben c´est gast
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:12:20
un ancien
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:15:27
t´(as du mal hell
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:16:24
Je suis sur MSN avec acro ^^ il me dis que tu vois ce que je marque, c´ets vrai ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:17:27
bien su
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:17:35
evidemment que je vois
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:18:41
mais heureusement tu as dit que tu ne pensais pas ce ke tu disait ; -)
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:27:09
clad viens poster un mess sur mon topic!!
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:27:57
j´avais vu le message sur taa webcam ^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:28:08
C´ets quoi le nom du monstre d´ultimécia ? c´est pas Cronos ?
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:29:14
si c´est cronos ou chronos! meme que squall il a sa bague et son collier ou il y a cronos dessu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm