juste une question pour secchauffer: quel estt le nom de clad?
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:40:49
il en a pas
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 mars 2004 à 22:41:19
strife
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:43:17
bravo 2 minutes pour répondre il reste pi personen..
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:44:10
si, mais que font les autres?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:45:04
ils dorment
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:46:13
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:46:19
c´est trop tard?
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:46:59
non
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:49:05
c´est toi Bugen??
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:49:26
allez dark kyo
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:50:34
non je ne suis pas Bugen!
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:51:01
ok! et pus c´ets pa typoon mais odin apres le coffre du manoir shinra!
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:51:52
j´avais oublié! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:53:49
Dark Kyo
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:59:12
ils ont just un peu peur! :peu:
clad072
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:00:19
visite guidée de la maison, a acro ^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:05:13
ai-je manquer un tournement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm