je vien vs aidé mai je sai pa si je vai trouvé gran chose!lol la j´en ai aucune idée de la question...c piege... ptet materia noire...
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:50:31
non il ne souffre pas du météore , le météore n´a meme pas touché la planete
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:51:01
Cratere !
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:51:19
ah nan, c le cratere, je me ss trompé
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:51:24
cratere c votre dernier mot?
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:51:50
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:52:22
Qui causa le cratère?
A-Sephiroth B-Jenova C-Shinra D-Les Anciens
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:53:01
oui
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:53:04
je croi que c jenova ou shinra
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:53:37
c´est pas les anciens ni la shinra . ..
fox2606
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:53:47
Sephirot
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:54:19
je pense pa que c sephiroth, parcqu´il se cahce dedan, mai on ns di pa que c lui qui la fai ce cratere
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:54:40
je pense que c´est jénova c´est pas la shinra ni les anciens ni sephiroth je pense
TheCloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:54:58
d´acor avec crono moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:55:18
alors sephiroth ou jenova?
crono-clad
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:55:43
jénova
fox2606
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:55:45
sephirot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm