jaimerais qun autre gars fort viennet joué genre dark ou tbm ou les deux ou un autre
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:49:41
Salut! C´est Final_Zack! Ca commence now?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:52:10
on attend un peu
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:52:24
acro tu voulais quelqu´un de fort? Ca tombe bienb je suis là! lol!
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:53:59
mais je suis plus fort ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:55:14
attendez un peu
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:55:55
hell conecte toi a msn stp
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:57:37
marche pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:58:24
excuse bidon pour dire jveux pas
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:59:05
je veux ouvrir ma session et sa marche pas
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:02:01
on commence quand ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:03:05
il manque pleins de gens
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:03:30
on s´en fout on est suffisament d´inscrit, si y viennent pas c´est leur problème !
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:03:31
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:04:47
Vous êtes 3 il m´en faut encore 3 forts ou 4 moyens et forts
FortHome
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:07:07
sont ptèt partis mangés...
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:10:00
oui
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:11:02
je re vers 20 H @+
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:14:23
merde chuis tous seul chez moi et j´ai pas el clé donc je reste ! ^^
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:17:33
Oh y´a un quizz!On a besoin de moi!
J´m´inscris pas!mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm