-Darkheart : 1(on est arrivés a 10 jours près) -The_Big_Monarch : 1
Aeris1
Niveau 34
20 mars 2004 à 18:01:07
Enfin bon moi je les en anglais..
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:02:21
Moi jai plus que toi Aéris1: pseudo:anonyme12 et jai perdu mon passe^^
[FF7] Si on vole au CD2 qui sommes nous succeptibles de Rencontrer?
DarkHeart
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:02:35
Dernière Arme
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:02:45
Dernière Arme :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:03:23
En liste:
-Darkheart : 2 -The_Big_Monarch : 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:03:58
[FF8] Si on vole au CD3 qui sommes nous succeptibles de rencontrer?
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:04
me re, mon PC avait plenter ^^ aéris1 Tu peux écrire a la limite de la lisibilté STP ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:19
Lunatic Pandora :/
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:05:17
ah t´es Canadienne excuse j´avais pas vu :/
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:05:34
non c quelque chose qui vole de plsu petit..
DarkHeart
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:05:51
je vois pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm