ct B)Kotch ----->1500points<----- V Quelle arme bats-t-on en premier? A--émeraude. B--rubis. C--ultime. D--diamant.
mega_auron
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:44:28
aller sephiroth
l-ange-deichu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:44:36
B
mega_auron
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:45:06
bonjour ange et s´est c ou d
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:45:15
lang dechu aprezs!
mega_auron
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:46:11
qu´est que tu ecrit bien acro " lang dechu aprezs" lolololol
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:46:18
si tu veux etre huissier dis le mois sur:acro_de_ff7@hotmail.com
l-ange-deichu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:48:12
je rigole o féte c l´arme ultime ! sinon acro le test je le fé demain g di !
mega_auron
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:49:02
viens anges on le fait tout les deux en duo
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:49:04
ok!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:49:56
ange fait gaffe c po lonne reponse!a b
l-ange-deichu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:51:04
moauis oki, sinon arme ultime: baston a mideel !
Sephiroth1702
Niveau 5
27 octobre 2003 à 18:51:43
je dirait D) diamant
l-ange-deichu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:51:57
c la premiére kon peut exploser ! je suis pas sur ke ce soit diamant !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:52:09
c ton dernier mot?
Sephiroth1702
Niveau 5
27 octobre 2003 à 18:52:48
ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:53:36
ange ne regarde pas les reponses pour demain! ----->3000points<----- VI Quelles sont nos trois premières matérias? A--feu,glace,restaurer. B--foudre,restaurer,feu. C--feu,glace,foudre. D--restaurer,foudre,glace.
l-ange-deichu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:55:23
nan je le fé aprés avec mega_auron !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:56:37
euh apres vers 20H30?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm