¤REGLE OFFICIELLE DU QUIZZ-TOURNAMENT¤
Voila la nouvelle règle,pour les nouveaux,et les anciens...
-Vous êtes 15 maximum à participer à ce jeu sur FF7.Au début je vous lance des questions faciles.A chaque fois,le premier qui répond gagne un point.Les 5 premiers à 5 passe à la manche suivante.Si tu es qualifié et que turéponds encore bon avant les autres qui ne sont pas qualifiés,tu peux donner ton point à un gars non qualifié.Cette règle est la règle du Point volé.
-Le début des Quarts-De-Finale,je vous poserais une question facile a 4 propositions.Celui qui y répondra en premier décidera qui des 4 autres doit partir.Ensuite,le jeu continue avec des questions moyennes.La règle du Point Volé ne marche plus dans cette manche.Le premier à 9 points est sur d´être qualifié pour la demi-finale.Il devra alors construire une question à 4 propositions facile ou moyenne.Les 3 autres devront répondre.Le dernier qui répondra bon devra partir.
-La demi-finale commence.Je remet les compteurs à 0.Je passe 1 point bonus a celui qui était arrivé à 9 en premier.Les 2 premiers à 7 ou au-dela de 7 points vont en Finale.Les questions valeront donc trois points et seront très dures dans cette manche de Demi-Finale.
La Fianle commence.Je lance 5 questions à 4 propositions.Le premier qui me donne la combinaison exacte(exemple:BACDA)obtient le bonus " Interdit" qui permet de faire sauter la réponse de l´autre.Ce bonus ne marche que pour les devinettes à 1 point!!Je vous balnce des devinnettes.Celui qui la trouve en premier prend un point à l´autre.Si vous revenez à égalité une fois,la devinnette vaudra 2 points.Si vous revenez à égalité une deuxième fois la devinnette vaudra 3 points et sera une devinnette ultime.Le premier donc à 10 points,gagne le jeu.
Bug de Temps:Le premier qui répondra dans le temps après ma réponse aura le point à chaque fois(exemple:Crono,bonne réponse,19:17:51.Clad072,bonne réponse,19:17:49).Dans ce cas là c´est Clad072 qui à le point,bien qu´il soit après dans le classement.
J´Espère que vous gagnerez au moins une fois ce Jeu palpitant..Bonne Chance.Acro.