ca commence bientot ^_^´´ ? ( parcequi se fait tard la pour commencer )
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 22:50:14
Vous etes tous prets?On commence..
diablo157
Niveau 10
28 février 2004 à 22:50:45
aok g aucune chance car g un 56ko et je me rapelle pas quand clad marche sur un caillou menfin bon
Hellmaster92
Niveau 10
28 février 2004 à 22:50:48
C´est bon le vin chaud ^^ ok je suis pret ^^ mais je dois travailler le " planté de baton "
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 22:51:45
-Quel objet clé se trouve sous l´eau?
Hellmaster92
Niveau 10
28 février 2004 à 22:52:01
méga-matéria
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm