Le -l-s --l -e ---s les --ss - es- se--i---- . rejoue
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:53:20
finaleur3@caramail.com ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :La vrai réponse c´est Typoon!!
ARETE PILOTE!
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 22:53:57
nimporte koi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:54:09
le N qui va surement etre a la place de la letrte seule comme tu me l´a dit sur MSN^^
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:54:42
. ..
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:55:24
N´importe quoi . .. tu sais pas mentir dis donc ^^
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 22:55:25
Le -l-s n-l -e ---s les --ss -´es- se--i---- . rejoue
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:55:57
le U
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:56:16
Tiens ? Un " ´ " maintenant ?
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 22:56:23
Le -lus nul -e --us les --ss -´es- se--i---- . rejoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm