acro > 2 crono > 0 ( tu px encore remonter il suffit d´egaliser )
en cas d´égalité on fera un kestion ki departage
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:21:10
Et invocation maitre ? on l´oublie ? ????
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:21:36
La preuve que Crono est un losser inaleur3@caramail.com ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit : laisse le remonter
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 22:21:39
il l´a marké a l´av derniere ligne
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:21:42
c quoi si c pas une materia rouge ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:22:12
Oulala Un beau cassage(un double comme je dis)
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:22:55
c ki ce inaleur ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:23:07
pilote^^
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 22:23:14
prochin mess c la kestion
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:23:25
Argh j´suis cassé
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 22:24:32
kelles sont les 2 couleurs possible de numero perdu après sa transformation
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:24:49
vert et rouge^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:25:26
orange et violet
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:25:30
violet rouge et vert
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 22:26:04
jaune et rouge
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 22:26:16
mé zete daltoniens il est ni orange ni vert
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:26:28
violet jaune
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 22:27:17
violet vert violet bleu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm