IL Y A QUELQUE CHOSE QUI MANQUE ! !!!! IL N´Y A PAS DE PSEUDOS QUI ONT L´AIR FEMININ ! ? C´EST PAS JUSTE ! !! Non je rigole c´est parce que les garçons ne nous laisse pas le temps de nous répondre et qu´ils sont très intelligents et rapides et . .. et . .. eeeeeeeeeeeeeeeeeeet très gentils et malins ! N´est-ce-pas mes Chéris ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 20:52:11
QQ1?
Indis
Niveau 9
26 février 2004 à 20:56:01
oui je suis là
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 21:00:53
tu es belle...
Indis
Niveau 9
26 février 2004 à 21:03:02
hein ? pourquoi tu me dis cela ? car je réponds et que tu ne poses pas de question dans le vide pour ne pas te prendre un vent c´est ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 21:04:32
tas msn ma coquine?
Indis
Niveau 9
26 février 2004 à 21:06:23
quoi ? ??oui j´ai msn mais je ne sais pas si je vais te la donner....attends je réfléchis
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 21:08:50
stp stp stp acro_de_ff7@hotmail.com
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 21:09:53
acro mdrrrrrrrrr
hellsing789
Niveau 25
26 février 2004 à 21:11:07
he he he acro est a bloc ! !! il bande pour la premiere fois de sa vie ^^
hellsing789
Niveau 25
26 février 2004 à 21:11:44
( ps : acro , c une blague , le prend pas mal...)
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 21:12:04
indis stp hell je le prend pas mal
Indis
Niveau 9
26 février 2004 à 21:12:25
oui tiens je te la donne lemoomba@hotmail.com
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 21:12:31
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 21:12:44
c pas un peu deplacé hell ?
hellsing789
Niveau 25
26 février 2004 à 21:12:58
lol et crono ki se fou de notre geule sans rien dire ^^ ta kel age indis ?
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 21:16:05
ya un quiz ce soir ?
hellsing789
Niveau 25
26 février 2004 à 21:16:32
ouille ouille ouille ca yes tles 2 amoureux sont partis ensemble c mourru maintenant lol
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 21:17:42
un quiz jusqua 22h00 ?
pilote-infernal
Niveau 10
26 février 2004 à 21:30:01
¤¤¤¤¤¤¤¤ 30 min de quiz ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
le temps jouera til en votre faveur ?
règle vous avez juska 22h00 pour obtenir la 1ere place arrivés a 22h00 celui ki ora le plus de points gagnera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm