BEN MOI ALORS ! ´TAIN VOUS TRACASSEZ PAS LA TETE ! JE SUIS LA ET JE VEUX JOUER ! ALORS FINISSONS EN !
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 16:15:50
up
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:15:58
strife2
Niveau 10
26 février 2004 à 16:16:19
bon alros els kestions ?
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 16:16:51
Bon , Acro , tu decides quoi ? Je veux retourner a mon topic !
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:18:23
Comment s´appelle le fils du president shinra: 1-Rufous 2-Fast² and Furious² 3-Furiest 4-Rufusounet 5-Rupture 6-Aucun 7-Dark , nation
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:19:59
Ca commence ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 16:20:35
Kyo tu veux faire la finale?
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:21:06
Kyo ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 16:23:27
y a forthome qu´est la plus haut il a dit " up" =D
et il a été choisit pas crono
Hooray!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 16:23:49
Non finalement c toi qui va en finale^^
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:24:48
Hooray Kyo finaliste
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:27:47
Je sais pas quoi faire j´aimerai bien me casser de l´ordi....
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 16:28:24
A++
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 16:28:39
allé kyo on la fait cette finale?
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:29:46
Allé t + fort qu´un petit gosse comme moi
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 16:30:42
ben si vous voulez
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 16:32:12
Ca commence direct sans bonus^^c les dveinnettes^^
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 16:32:59
ok on attend
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 16:33:14
ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm