moi
--------->~~¤=Quarts-De-Finales=¤~~<---------
2>>FortHome ¤->53>>Crono-Clad ¤->54>>Kyo ¤->55>>Chocobo3 ¤->56>>Ferd ¤->5
Ich Bin da Herr.Acro
Ich bin Laden^^
oki du ist mein Freund
Encore 5 minutes...
putain que sa rame
ok MISTER ACRO
a mort FH
y A PERSONNE ?
ben dans ce cas je suis le vainqueur
Auto-message: _FeRd_ est occupé(e) veuillez le prevenir quand le quizz redemarre.
Auto-message:ferd va se la fermé et venir sans qu´on le prévvienne.QUi est la????????
quand vous voulez
voila j´ai manger mais je vais PEUT ETRE partir lol
ch´uis la ch´uis la
Pret?
euh pas vraiment mais bon...
-Citez les 3 persos morts d´AVALANCHE.