acro je demande a ce que la règle " a qui le point" soit enlevée.
ca m´énerve de voir les gens gagner alors que d´autre auraient du avoir le point.
Alors? Et si qq´un qui est qualifié met la bonne réponse, hop on lui enleve un point
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 14:08:33
et a vrai dire Beyonce c´est la femme de menage de la ferme et elle donne a manger a chocobo donc billy a trahi Chole . ..
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 14:08:37
je reviens @+
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:14
lol kyo
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 14:09:30
Oh! quel petit salaud ce billy
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:55
Dsl mais cette regle ne marche plus a partir de la demi finale mais sinon je la laisse^^
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 14:10:20
ben oui et meme sue leur enfant ben elle s´appellent Jennifer l´obeze je vé manger je re apres @++
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 14:10:30
non mais c vrai lol cette regle m´enerve y a presque plus de jeu.
c bien, on sait que y en a qui tape vite, on est content pour eux, mais alors qui jouent tt seuls en nous donnant les points, ca evitera les autres " d´essayer d´aller vite pour rien"
FortHome
Niveau 10
26 février 2004 à 14:11:30
ben att sa faisait 5 min que j´etais kalifier! moi aussi jveut mamuse! je vais pas aten 15 min alors jaide pour alle plu vite
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 14:11:40
Mouais je préfère réfléchir,mais dans ce cas quand il faut 5 qualifiés et vous etes trois et les deux autres sont pas la?comemnt tu fasi?
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 14:12:52
quand ils sont pas la, c different, on vois sur le moment meme
forthome t´as qu´a attendre 1/4 d´h avant d´commencer a jouer, t´aura + dur comme ca aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 14:14:13
lol mais c nul que els qualifiés attendent c vrai ca^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 14:14:37
bon fait comme tu veux j´m´en fou ch´uis qd meme tjrs qualifié
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 14:15:58
ben me voila
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 février 2004 à 14:16:45
Qui est la deja?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm