la quest: 15/20 pas mal la rép d´acro: 16/20 la mienne: 15/20 trop vulgaire
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 21:56:32
après le topic " age des gars dans le forum " après " taille des gars dans le forum " voici " taille des bites des gars du forum "
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 21:56:57
indice ca énerve!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 21:57:22
nouvelle arme de tifa: les poigs G
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 21:57:52
mdr
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 21:58:31
ya plu personne???
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 21:59:03
limite de barret: catastrophe limite d´un fan de saint-étienne: catastrophe naturel ( St-étienne, la ville ) et juventaire lol
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 21:59:20
la reponse dans 2 minutes!
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 22:00:08
FERD = fEDERATION des ENCULER RATER DIVIN
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 22:00:13
. .................une minute!!!!!!!!!
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 22:02:11
lol
titobest = Type Italien Trés Obsédé Boit et Suce Toujours!!!! lol
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 22:03:08
reponse . ...... tifa prend la tete ( elle fait chier!!!)
titobest
Niveau 9
25 février 2004 à 22:03:42
bon ciao @+
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 22:05:26
lol tito pas mal le truc Type Italien . ..etc lol
j´y vais moi aussis ^^ @+
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 22:20:34
up
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 22:22:49
pk tu up pas avec to pseudo?
clad072
Niveau 10
25 février 2004 à 22:24:31
FH pas besoin de preciser ds ton profil que tu es un FDP on le sais dejà . ..
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 22:27:23
je suis vraiment con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm