hellmaster92 Posté le 25 février 2004 à 21:36:13
juventaire acro et parkko sont des agents secret ( ^^ ) , pour voir si ils iront jusqu´au bout de leurs boulot, le patron organise un petit truc sadique, il rassemble les trois gars devant une salle.
patron: vous entrerez chacun a votre tour dans la pièce, et chacun d´entre vous devra tuer sa femme a l´aide de se révolver.
parkko prends le revolver et va dans la salle, il ressors 30 min plus tard et dis, je ne peux pas c´est ma femme!!!
acro a fais de même.
au tours de juventaire.
il prends le flingues, et 5 min plus tard, on entend de violent bruit, des violentcs coups sont porté.
juventaire ressors de la salle et dit:
y avais pas de balle dans le flingue et j´ai du la finir a la chaise
T´as ecrit ca tout seul ? ? eh ben rapidos l´hamsteros 