C´est quoi pistomancienne? si son metier est de tué je l´ai mis :Balayeuse^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 20:21:56
Sa mère adoptive c´est .................................................. ................. juventaire
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 20:21:57
Acro : 6 Hell : 4
Parkko tu veux jouer ?
P-Q : FF5
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 20:22:36
acro balayeuse sa va pas, faut mettre nettoyeurs
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 20:22:44
-Comment s´appelle le chocobo de Butz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 20:23:02
kupo
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 20:23:21
coubo
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 20:23:45
Non lol
Parkko
Niveau 37
25 février 2004 à 20:24:00
Boco
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 20:24:07
il s´appelle chocobo... ^^ adresse E-mail chocobo.de.butz@c.estmoilechocobo.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 20:24:14
coubo
Parkko
Niveau 37
25 février 2004 à 20:24:24
Final Fantasy 5 est pour moi le meilleur FF après FF7.
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 20:24:50
Oui Parkko
Acro : 6 Hell : 4 Parkko : 1
P-Q : FFX
Parkko
Niveau 37
25 février 2004 à 20:24:50
Pour plus de précisions selon les versions il se nomme
Boco ou Boko
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 20:25:06
40000-100 mess
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 20:26:32
-Quel est le meilleur overdrive de Kimarhi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 20:26:56
Rykuen
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 20:27:41
Emulattak
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 20:27:52
Non
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2004 à 20:27:53
eruption solaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm