Vous etes la ? ?? ( 2 personnes c assez pour moi )
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 19:42:06
moi jsuis la mais le quizz a l´air foireux aujourdui
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 19:42:28
C pas grave je fais le mien.
Acro ? ?
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 19:44:38
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 19:46:13
Moi contre chocobo3 le premeir a 10..
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 19:47:42
qui est la?
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 19:48:10
Oué ! !!
C parti !
Les regles : - Questions sur tout les ff de 4 a X-2 . - Premier qui poste marque un points . - Premier arrivé a 10 gagne .
C parti ! !
Prochain message : Question FF5
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 19:48:39
FF4?arf
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 19:49:27
-Qui est la soeur de Faris ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 19:49:54
lenna
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 19:50:25
Oué !
Acro : 1 Chocobo : 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm