bon je vais danser un peu si ça ne vous dérange pas . ... je danse sur du zouk " laissez parler les gens" c pcq j´écoute une compil avec comme dernière chanson " one more time".
( Indis est en train de danser)
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 16:49:03
up anti flood
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 16:49:23
up anti flood
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 16:51:40
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 16:59:03
Indis
Niveau 9
25 février 2004 à 17:08:18
( je danse toujours )
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 17:16:37
Quizz-Tournament 25ème édition*.Si tu pers n´accuse pas ton ordinateuret n´accuse pas les autres d´être un tricheur.
bon moi je reviendrai ce soir vers 20h30 ad taleur ! !
Indis
Niveau 9
25 février 2004 à 17:17:35
ben en fait je reste il me reste 1 heure...
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 17:32:46
bon le quizz continu ou il est mort?
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 17:37:33
je susi tout seul?
snakemarco
Niveau 8
25 février 2004 à 17:54:07
i commence a kel eur le quizz?
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 18:07:31
A quand le quizz ?
pilote-infernal
Niveau 10
25 février 2004 à 18:08:44
39759 messages
crono-clad
Niveau 10
25 février 2004 à 18:09:39
Euh . .. oui c´est ca . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 18:32:58
Le quizz va commencer qui est la,
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 18:34:04
moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 février 2004 à 18:34:28
c hciant ya pu personne
Lilia1333
Niveau 8
25 février 2004 à 18:35:56
moi jsuis la
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 18:37:12
c´est mort là je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm