vous êtes en étatt d´arestation ( je dis ce qui me passe par la tête lol )
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2004 à 22:38:22
lol
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:39:06
ils on la rage pcq je suis meileu keu! alor il dise ke acro ma done la reponse avec FH pour me fzire gagne!!! vou ete nul a FF ! c tou naye pa la rage
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:39:07
lo^^
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:39:41
je vous bouffe je vous bouffe c´est pas ma faute
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:40:18
au lieu de sortir des mot comme " arme" " mateia noie" qui non rien a voir ben tu fai kome moi tu reflechi tu sui la logike et tu trouve
Indis
Niveau 9
24 février 2004 à 22:40:55
tenez je pose une question qui ne parque pas de points.
-je peut être petite et grande -je suis appelée par mon maître -je suis rouge -ma forme est humanoïde -ma force est tirée d´un élément
si vous voulez je vous donnerai un indice...
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2004 à 22:41:56
matéria d´invoc
Indis
Niveau 9
24 février 2004 à 22:43:06
laquelle ?
indice : + homme + vieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:44:31
ifrit
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:45:14
ramuh mai si c bon c acrà ka repondu avec le pseudo FH!! pour me faire plu inteligen sur FF
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:46:40
PTDR FH
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:47:02
alors ndis c´est ramuh?
Indis
Niveau 9
24 février 2004 à 22:47:33
c´est Ramuh ! bien joué FortHome ! Dommage Acro ! la prochaine ce sera mieux mon poussin!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 22:47:58
Vous ne saviez pas que gt surhumain et que je pouvais changé de topic changé d epseudo inventé un truc e trevenir avec un autre pseudo sur un topic e nmoins de 50 secodnes^^
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 22:48:06
hehe! mais la c´etait acro ka repond uavec mon pseudo!!
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2004 à 22:49:59
lol qui veut faire le quizz délirant sur le topic de crono ? ?? lol c´est qui qui a gagné le tournement aujourd´hui????
acro véry importante le quizz, tu peux pas le faire vers 18h??? le temps que je fasse mes dévoirs ^^
Indis
Niveau 9
24 février 2004 à 22:50:41
c´est vrai ? ce n´est pas gentil de me faire une mauvaise blague ! vous n´êtes pas gentils avec moi ! !Moi je suis gentille , je vous fait des éloges et vous ! vous m´embêtez !
! !!!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2004 à 22:52:52
Moi je déteste tous le monde et j´aime tous le monde ( telle est ma devise ) ^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2004 à 22:55:09
^bon, qui veut faire un quizz ici ou sutr le topic de crono, je prévien, un quizz de conerie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm