CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:22:11

hum...elle est dure ma question

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:24:33

----->24000points<-----
IX Combien de MP a Jénova Naissance?
A--90
B--100
C--110
D--120

----->48000points<-----
X Que trouve-t-on dans un nid sur le chemin de Corel Nord?
A--10 queues de Phénix.
B--10 éthers.
C--10 super-potion
D--10 omnislash

A-10 queues de phoenix

----->100000points<-----
XI Quel boss a le plus de HP et de MP dans le CD1?
A--Jénova vie.
B--Démon´s Gate.
C--Matéria Keeper.
D--Gih Nattak

----->250000points<-----
XII Combien y a-t-il d´invocations?(sans la maitre)
A--11
B--12
C--13
D--14

Alexandre
Bahamut
Bahamut Zero
Néo Bahamut
Chevalier de la table ronde
Chocobo/Mog
Hadès
Ifrit
Kjata
Leviathan
Néo bahamut
Odin
Phénix
Ramuh
Shiva
Titan
Typoon

J´en compte 17

----->1000000points<------
XIII Citez tous les prix possibles au Battle du Gold Saucer

Ho pi les autres questions j´ai la flemme , je vais faire un quizz de FF10 sur le forum FF10 si ça vous dit

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:25:19

Grand-père nanaki ===> Bughenagen ( dsl pour les fautes d´orthographes

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:26:29

euh....Bugenhagen mais c´est faux.....son grand-père on le connait pas puisque Bugenhagen est son tuteur^^perdu!!!!!
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:31:11

je repond aux question que tu n´as pas put repondre

IX Combien de MP a Jénova Naissance?
A--90
B--100
C--110
D--120

110

XI Quel boss a le plus de HP et de MP dans le CD1?
A--Jénova vie.
B--Démon´s Gate.
C--Matéria Keeper.
D--Gih Nattak

euh....suis pas sur,jenova vie

XIII Citez tous les prix possibles au Battle du Gold Saucer
y en a trop lol ça me souci de tout dire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:31:54

@+

r13
r13
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:33:35

c bien vu zell pour le grand pere de nanaki mais on parlé de bugenhagen apellé " grand pere" par nanaki
mais bon c bien vu

nico2811
nico2811
Niveau 6
24 octobre 2003 à 20:26:51

acro-de-FF7 etan absen pour kelke jour il m a demandé a moi son ami de s occuper du quizz alor si kelkun veu commence C parti

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:24:36

Salut tout le monde!qui veut jouer?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:26:54

-Le 1er est Jopfleger avec 1 000 000 DE POINTS et 3jokers ! ! !
Le 2eme EST SEPHIROTH 1702 AVEC 1000 000 DE POINTS ET 3 JOKERS
Le 3ème est The big monarch avec 1000 000 de points et 2 jokers
Le 4eme est FINAL[CLAD]avec 1000 000 de points et 2 jokers
LE 5eme EST COS13 avec 1 000 000 de points et 0 jokers
LA 6ème est A2S avec 1 000 000 de points(bravo la miss) et 0 jokers
LES 7ème sont nico2811 et clad72 avec 1000 000 de points et trois jokers(trop des boss 3 jokers)
LES 8eme sont carlose et shizo avec 1 000 000 de points et 3jokers
Les 9eme sont clad-99 et fox2606 avec 1000 000 de points et 1 jokers
Les 10eme SONT LINOA ET PERFECT KEEPER AVEC 1 000 000 DE POINTS ET 0 jokers(ILS NE SONT PAS PRES D´AIMER PORTE ARMURE°)
LES 11ème sont zell_2 et moulou avec 1 000 000 de points 0 jokers
LE 12eme est Final Sephiroth avec 500 000 points(il pense que je suis sadik)
LES 13ème sont parkko,carlose et pilote infernal avec 500 000 points et 1jokers!!
LES 14ème sont Sephiroth-Smiley et l´ange deichu avec 250 000 points!
LE 15eme est clad 173 avec 250 000 points
LE 16eme est DarkHeart avec 100 OOO points
LE 17ème est azertyuiop avec 100 000 points
LE 18ème est Fox2606 avec 48 000 points
LE 19ème est Supertrunk avec 48 000 points de popularité.
LE 20ème est GreatKojiro avec 48 000 points de popularité.(he´s just a Great Man)
LE 21ème est Gon avec 48 000 points
LE 22ème est moulou avec 48 000 points
LE 23ème est aurasmash avec 12 000 points
LE 24ème est Vincent_V avec 3 000 points
LE 25ème est Okkoch avec 1 500 points
LE 26ème est zorcy avec 1 500 points
LE 27ème est sephiroth91210 avec 1500 points
POUR L´INSTANT
QUI VEUT JOUER A QUI VEUT GAGNER DES POINTS DE POPULARITE?
si vous voulez me proposer des questions:acro_de_ff7@hotmail.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:24:25

-Le 1er est Jopfleger avec 1 000 000 DE POINTS et 3jokers ! ! !
Le 2eme EST SEPHIROTH 1702 AVEC 1000 000 DE POINTS ET 3 JOKERS
Le 3ème est The big monarch avec 1000 000 de points et 2 jokers
Le 4eme est FINAL[CLAD]avec 1000 000 de points et 2 jokers
LE 5eme EST COS13 avec 1 000 000 de points et 0 jokers
LA 6ème est A2S avec 1 000 000 de points(bravo la miss) et 0 jokers
LES 7ème sont nico2811 et clad72 avec 1000 000 de points et trois jokers(trop des boss 3 jokers)
LES 8eme sont carlose et shizo avec 1 000 000 de points et 3jokers
Les 9eme sont clad-99 et fox2606 avec 1000 000 de points et 1 jokers
Les 10eme SONT LINOA ET PERFECT KEEPER AVEC 1 000 000 DE POINTS ET 0 jokers(ILS NE SONT PAS PRES D´AIMER PORTE ARMURE°)
LES 11ème sont zell_2 et moulou avec 1 000 000 de points 0 jokers
LE 12eme est Final Sephiroth avec 500 000 points(il pense que je suis sadik)
LES 13ème sont parkko,carlose et pilote infernal avec 500 000 points et 1jokers!!
LES 14ème sont Sephiroth-Smiley et l´ange deichu avec 250 000 points!
LE 15eme est clad 173 avec 250 000 points
LE 16eme est DarkHeart avec 100 OOO points
LE 17ème est azertyuiop avec 100 000 points
LE 18ème est Fox2606 avec 48 000 points
LE 19ème est Supertrunk avec 48 000 points de popularité.
LE 20ème est GreatKojiro avec 48 000 points de popularité.(he´s just a Great Man)
LE 21ème est Gon avec 48 000 points
LE 22ème est moulou avec 48 000 points
LE 23ème est aurasmash avec 12 000 points
LE 24ème est Vincent_V avec 3 000 points
LE 25ème est Okkoch avec 1 500 points
LE 26ème est zorcy avec 1 500 points
LE 27ème est sephiroth91210 avec 1500 points
POUR L´INSTANT
QUI VEUT JOUER A QUI VEUT GAGNER DES POINTS DE POPULARITE?
si vous voulez me proposer des questions:acro_de_ff7@hotmail.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:24:58

qui
veut
jouer?

Selphie-Roth
Selphie-Roth
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:31:35

moi!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:32:32

----->0points<-----
I Où as-t-on Omnislash?
A-- au wall market.
B--Au Gold Saucer.
C--on le vole.
D--Séphiroth nous le donne.

Selphie-Roth
Selphie-Roth
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:33:34

la B!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:34:16

c ton dernier mot?

Selphie-Roth
Selphie-Roth
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:35:12

oui!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:35:39

----->200points<-----
II Que vole Cait Sith?
A--La matéria noire.
B--Le PHS.
C--La clé de pierre.
D--De l´argent.

Selphie-Roth
Selphie-Roth
Niveau 7
25 octobre 2003 à 15:36:30

C je pense!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:36:48

tu hésite?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment