ben celui qui capture aeris c´est Tseng donc c´est pas celui qui est sur la tour au CD1 et la première dfois qu´on bat reno c´ets a gongaga
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:10:26
bon ben je vais dire 800 je valide......
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:11:07
alors ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 octobre 2003 à 19:11:09
beuh..je dirais B moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:11:15
non ct 1000 c bien reno qui pose la bombe! ----->12000points<----- VIII Comment s´appelle le boss qui suit l´arrivée de Nanaki? A--H0 251 B--H0 512 C--H5 102 D--H0 125
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:11:48
HO 512
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:12:08
c ton dernier mot?
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:12:33
ouaip . ... ?
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:12:55
hum......vive le vent!^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 octobre 2003 à 19:12:55
Ho 512
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:13:07
ça remonte a longtemps aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:13:11
bonne reponse r13 je vais partir mais pour dotres questions c page 189!!!bonne reussite! ---------ACRO---------
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:14:07
A voila le maitre , le roi , le super méga champion de tout les connaiseur de ff7 Zell-2 ! !!
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:14:38
hum.....qu´y a t-il?
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:15:30
oui,rouge13ff7,je suis bon suelemtn si le scenario
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:15:54
pk ta dit vive le vent ?
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:16:36
rouge13ff7>>>j´en sais rien lol
Rouge13ff7
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:17:36
En + lol ^^
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:18:07
rouge13ff7,comme je suis de bonne humeur,je te pose une question dur
Qui est le grand-père de Nanaki?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm