Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles !
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 21:17:00
mdr j´ai faillis le faire
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:01
Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:09
Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles ! Vazyzyva kes tu fou j´tai dit casse toi spèce de nouillasorubles !
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 21:17:43
Note que jean claude van damme y dois etre balèze en recopiage
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:45
Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.
-------->~~¤Demi-Finale¤~~<--------
3>>FortHome ¤->8 6>>Kyo ¤->8 7>>Clad072 ¤->8
Bonne chance^^
Indis
Niveau 9
24 février 2004 à 21:17:50
MAIS ARRETEZ DE FLOODER LES GARCONS ! !!! ralalala de vrais petits chenapans ! !!
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:02
Eh non ! !!! Il fallait copier :
5 fois sans fautes 5 fois ! !!! ahahaha ! !!
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:05
indis tres lol
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 21:18:10
Indiiiiiiiiiiiis!
notre supportatrice
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 21:18:37
notre supporter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm