Allez les garçons je suis avec vous ! ! Bonsoir Crono tu vas bien ? J´attends toujours la suite de ta fic avec impatience ! ! bon allez ! !!
Marquez des points !
J´ai une questio à vous posez : où o peut trouvez des materias element base ? est ce qu´on peut en acheter ?
merci d´avance.