juste a temps ^^
Crono connecte toi a msn stp^^
un 2e qui est aller picer . .....ah les toilettes de nos jours ils sont tous remplies
c´est vraiment pas drole
ptdr^^
escusez moi g ete deconnecté
prets?
pas grave
pret ( conard de Free adsl)
zutttt je dois y aller . .. bientot . ..
oui
Tchao Clad
tchâo de koi ?
je parle a crono
putain maintenant c msn qui ma laché
-------->~~¤Quarts-De-Finale¤~~<--------
1>>Ferd ¤->63>>FortHome ¤->66>>Kyo ¤->57>>Clad072 ¤->8[QUALIFIE]9>>Crono ¤->7
-Citez 5 boss
briseur de l´airrufusrenoapsrapps
guard scorpionair busterjenova naissancejanova viejanova mort