lol
_FeRd_ Posté le 24 février 2004 à 20:42:12OH la calmos clad072 je sé je suis comic mais bon faut pas en faire autant
==> tu serais plutot ds le comique pathétique
-------->~~¤Quarts-De-Finale¤~~<--------
1>>Ferd ¤->63>>FortHome ¤->66>>Kyo ¤->57>>Clad072 ¤->8[QUALIFIE]9>>Crono ¤->7
Encore 5 minutes^^
Ben ca j´en ai aucune idée seul Bruce lee pourait me le dire ( c mon pere )
t chinois lol ?
Je vais gagner paske moi je fais mon comic
Super blague ferd^^
Nan je suis A tier asiatique a tier africain et a tier europeen
pff ^^
Encore 3 minutes^^
3 minutes et je perd . ..
Sauf si le truc est vrai quand g mal a la tete je gagne le quizz
grande différences d´age:
Ferd:12Moi et FH:13Crono:16Kyo et Clad072:17
. ....2 minutes.........................
putain je reve je suis le + ptit d´entre nous
1 minute
et nan la ca doi etre une minutes
On reprend^^
juste a temps
t´es aller picer
ouais pdt 15min...