mon point a crono comme sa ils sont tous a egalite(sauf hell qui jou pas)
Chrono le joueur nul il é gaté avec ses point
-------->~~¤Eliminations¤~~<--------
1>>Ferd ¤->42>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤->5[QUALIFIE]5>>Hellsing ¤6>>Kyo ¤->47>>Clad072 ¤->5[QUALIFIE]9>>Crono ¤->4
Le point va à Crono-Clad.
Ouéé merci Dis donc 3 points gratos
oh faut que je marque un point vite!lol
-Quelle noix commence par Po?
porov
Power
je donne le point a kyo
popol ?
A qui le point Clad072?
aie, manque de " Po" je ne sait pas...
LOoooool
lol popol
Popol vous savez ce que c´est au moins ?
oh merci lolmes feintes bidonnes me menent a la victoire
1>>Ferd ¤->42>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤->5[QUALIFIE]5>>Hellsing ¤6>>Kyo ¤->5[QUALIFIE]7>>Clad072 ¤->5[QUALIFIE]9>>Crono ¤->4
Le point va à Kyo.
Poooower ! lol
-Quel personnage peut-on avoir qu´avec un code et après avoir battu un boss?