-Comment s´appelle Clad dans la pièce où il joue le rôle de Alfred au théatre?
mad77
Niveau 10
24 février 2004 à 19:57:34
le chevalier
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 19:57:37
prince arthur
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 19:57:41
Chevalier de ta Mere
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:57:56
lol ptdr vous etes pathétique
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 19:58:05
jean claude van damme
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 19:58:17
alfred
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 19:58:27
Tristan
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:58:30
event sqaure
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:58:32
Relisez la question c´est tout con,c´est comme si je disais comemnt s´appelle le cheval blanc d´Odin.
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 19:58:41
JC VD ? ??
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 19:58:49
clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm