Teiho
Teioh
de rien clad et bonne chance^^
maitenant clad et moi on a le points
L´ecriture endiablée lol
-------->~~¤Eliminations¤~~<--------
1>>Ferd ¤->32>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤->45>>Hellsing ¤6>>Kyo ¤->27>>Clad072 ¤->5[QUALIFIE]8>>Mad ¤->29>>Crono ¤->1
Le point reviens à Ferd 19:51:28
Eh , c´est injuste, l´écriture doit etre bonne !
-Quelle source augmente le malheur?
aucune
maleuresité ?
Source de malheur
Calment
yen a pa
Crono-Clad Posté le 24 février 2004 à 19:53:52Source de malheur
1>>Ferd ¤->32>>Snakemarco ¤3>>FortHome ¤->45>>Hellsing ¤6>>Kyo ¤->37>>Clad072 ¤->5[QUALIFIE]8>>Mad ¤->29>>Crono ¤->1
Le point reviens à Kyo 19:53:43
-Que doit-on prendre quand on est pétrifié?
defijeur
defigeyr