¤REGLE OFFICIELLE DU QUIZZ TOURNAMENT¤
Bienvenue!!
-De 6 à 25 candidats vont s´affronter en rapidité mais aussi en mentale,précision et connaissance en FF7.
-La règle est simple:
Dans les Eliminations(au début)je lancerais des dizaines de questions simples portant sur FF7.Le 1er qui répondra à chaque question gagnera un point.Les 5 premiers à 5 points sont qualifiés pour la manche des Quarts-De-Finale.
-Attention!!Si une personne déjà qualifié répond bon avant une personne non qualifiée elle choisit à qui donné le point qu´elle vient de gagner inutilement.Cette règle est la règle du Point Gagnant.
-Les Quarts-De-Finale se déroulent identiquement.Il y a maximum 9 questions portant sur FF7 et ayant un niveau moyen(Questions de citage).On peut utilisé la règle du Point Gagnant dans cette partie du jeu.Les 3 premiers à 8 s´offrent une place en Demi-Finale.Deux candidats sont éliminés!
-Les 3 participants en Demi-Finale ont déjà 8 points et doivent répondre à une seule question pour se qualifier de niveau dures sur FF7.La règle du Point Gagnant ne servira pas dans cette manche.Les 2 premiers à 9 points arrivent donc aux portes de la Finale.
-Je vais dans cette manche lancer 5 questions à 4 propositions chacunes,portant sur FF7 et ayant un niveau moyen.La première personne des deux participants qui me donne la combinaison gagnante(exemple:CBADA)gagne le Bonus 15 secondes qui va servir pendant la grande Finale.
-C´est à ce moment que je lancerais les devinnettes.Celui qui répond avant l´autre à la devinette prend un des points de l´autre.
-Si les deux participants reviennent à égalité 1 fois,la devinnette vaudra alors 2 points.
-Si les deux concurents reviennet à égalité une deuxième fois se sera une devinette ultime qui les déparatgera.Elle vaudra 3 points.Le premier à 12 points gagne le Quizz-Tournament et figurera dans le grand tableau des victorieux!
Et maintenant je précise que les bugs d´horloge ne comptent plus,le premier qui répond juste avant ma question obtient le point et c´est tout et pas de discussion.
Les participants qui seront détestables avec moi remarqueront que je serais très détestable avec eux.
J´éspère que vous gagnerez ce jeu au moins une fois.A bientôt.