CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:27:44

Bon ben moi je me casse @++ :) :) :) :) :) :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 18:39:59

:d) ¤REGLE OFFICIELLE DU QUIZZ TOURNAMENT¤ :g)

Bienvenue!!
-De 6 à 25 candidats vont s´affronter en rapidité mais aussi en mentale,précision et connaissance en FF7.
-La règle est simple:
Dans les Eliminations(au début)je lancerais des dizaines de questions simples portant sur FF7.Le 1er qui répondra à chaque question gagnera un point.Les 5 premiers à 5 points sont qualifiés pour la manche des Quarts-De-Finale.
-Attention!!Si une personne déjà qualifié répond bon avant une personne non qualifiée elle choisit à qui donné le point qu´elle vient de gagner inutilement.Cette règle est la règle du Point Gagnant.
-Les Quarts-De-Finale se déroulent identiquement.Il y a maximum 9 questions portant sur FF7 et ayant un niveau moyen(Questions de citage).On peut utilisé la règle du Point Gagnant dans cette partie du jeu.Les 3 premiers à 8 s´offrent une place en Demi-Finale.Deux candidats sont éliminés!
-Les 3 participants en Demi-Finale ont déjà 8 points et doivent répondre à une seule question pour se qualifier de niveau dures sur FF7.La règle du Point Gagnant ne servira pas dans cette manche.Les 2 premiers à 9 points arrivent donc aux portes de la Finale.

-Je vais dans cette manche lancer 5 questions à 4 propositions chacunes,portant sur FF7 et ayant un niveau moyen.La première personne des deux participants qui me donne la combinaison gagnante(exemple:CBADA)gagne le Bonus 15 secondes qui va servir pendant la grande Finale.
-C´est à ce moment que je lancerais les devinnettes.Celui qui répond avant l´autre à la devinette prend un des points de l´autre.
-Si les deux participants reviennent à égalité 1 fois,la devinnette vaudra alors 2 points.
-Si les deux concurents reviennet à égalité une deuxième fois se sera une devinette ultime qui les déparatgera.Elle vaudra 3 points.Le premier à 12 points gagne le Quizz-Tournament et figurera dans le grand tableau des victorieux! :ok:

Et maintenant je précise que les bugs d´horloge ne comptent plus,le premier qui répond juste avant ma question obtient le point et c´est tout et pas de discussion.
Les participants qui seront détestables avec moi remarqueront que je serais très détestable avec eux.

J´éspère que vous gagnerez ce jeu au moins une fois.A bientôt.

initiala
initiala
Niveau 8
24 février 2004 à 18:44:17

On peut s´inscrire?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 18:46:02

Non c´est un faux jeu.lol

initiala
initiala
Niveau 8
24 février 2004 à 18:47:55

lol g cru :lol:

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:51:58

vous continuez ?

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 18:54:45

je te félicite pour cette grande et juste règle AcRo-De-Ff7 je m´inscri!

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:56:06

mais c´est pas fini nan ?

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 18:56:40

koi?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:56:47

1>Ferd ¤->2
2>Kyo ¤->5(Qualifié)
3>Clad072 ¤->5(Qualifié)
4>Forthome ¤->5(Qualifié)
7>Crono-Clad ¤
8>Cloud-Leon ¤->5(Qualifié)

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:57:17

CLOUD-LEON Posté le 24 février 2004 à 18:10:07
jdonne mes 5 ponit a ferd voila ++

:cool:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 18:57:21

je peu joué ou pa?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 18:59:57

ben normalement il en faut 5 mais la il y en a 4 ca fé :

1>Ferd ¤->5(Qualifié) [+2]
2>Kyo ¤->5(Qualifié)
3>Clad072 ¤->5(Qualifié)
4>Forthome ¤->5(Qualifié)
7>Crono-Clad ¤

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 19:00:46

donc je peu joué!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:01:50

Voila désormais je compte le temps et aps le classement^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 février 2004 à 19:02:25

acro si ya encore de la place j´essaye^^

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 19:03:05

alors je peu joué ou pa?.???

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 19:03:24
  • Quizz-Tournament 24ème édition*Fait pas ton fier..tu perdras.

-------->~~¤Inscriptions¤~~<--------

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
24 février 2004 à 19:03:41

moué jminscrit ! !!

FortHome
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 19:03:46

moi je m´incris aved la nouvelle regle ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment