Ca sert a rien de rester avec des gars qui se casse au bout d´un moment a cause d´une conneries si la personne comprends ce que je veux dire et j´en ai marre de devoir me faire engeuuler car j´ai compter ce point alors que c´est faux ou parce que j´écris pas la question vite.Bref il faudrai avoir du respect pour les gens et ne pas se casser un moemnt pour les copier où lacher tout le monde.Juste un ou deux ont parvenu a rester tout le temps et ca me dégoute de voir un nombre aussi faible.
Sur ce au revoir.