je vais piquer une crise de colere,je vais la niquer cette putin d´édition qu´on arrive pas a caler depuis trois jours^^
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 18:09:30
tu t´en foue qu´il soit pas là
snakemarco
Niveau 8
24 février 2004 à 18:09:44
j´peu jouer?
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 18:09:56
elle etait bien mon dernier quizz 14 au deârt puis il sont tous parti et on c´est retrouve a 3! terrible pour un dernier quizz
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 18:10:07
oui tu prends les 2 points de ferd
CLOUD-LEON
Niveau 9
24 février 2004 à 18:10:07
jdonne mes 5 ponit a ferd voila ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm