peut pas le faire + tard ce soir? 18 ou 19 h un truc du genre
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 15:25:25
Ben vous avez qua voter et ja ferai la moyenne des heures que vous lme donenrez.;;;;;;....
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 15:28:45
Euh . .. Je sais que c´est HS , mais vous connaissez pas un endroit , dans FF5 , dans le premier monde , un endroit ou on peut s´entrainer et gagner plein de points d´exp ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 15:29:36
euh non pas joué a FF5
ben moi j´vote pour + tard partir de 17h pasque la j´dois m´absenter
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 15:37:22
alors on le fait quand le quizz? a quel heure?
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 15:54:05
tout de suite !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 15:54:23
quand yaura du monde: crono clad072 ferd kyo forthome
crono-clad
Niveau 10
24 février 2004 à 16:07:45
Huh ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 16:13:57
le quizz commmence officiellement a 17h30 soyez tous la svp^^
chocobo3
Niveau 10
24 février 2004 à 16:18:02
17h30 hein? j´essayerai bien de passer pour jouer ca fait lgt que je n´en ai plus fait..
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 16:20:45
oki je serait la^^
merci de l´avoir retardé
sn8ke
Niveau 7
24 février 2004 à 16:22:40
slt jpeux m´inscrir
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 16:25:03
Tu rigole a 17h30 ? ben je serai pas la dsl
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 17:13:35
Quizz-Tournament 24ème édition*La victoire reviendra au plus audacieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm