aller je m´inscrit pr une foi
moi je m´inscris
--------->~~¤Inscriptions¤~~<----------
1>Ferd2>Kyo3>Clad0724>Forthome5>Gogeta6>Néo-Orbital
1>Ferd2>Kyo3>Clad0724>Forthome5>Gogeta6>Néo-Orbital7>Bahamut958>Kanibal
c´est a quel heure ?
Soyez la au minimum a 15h et au maximum a 16h30^^
Je suis là mais bon je vai encore perdre!!!Dison que y en a qui ont une vitesse multiplié par 10 sur la mienne!!!
moi j´ai cours actheure là.chui pas certain d´avoir le wifi dans la salle de cours.c´est con
si je suis pas, vous saurez pourquoi...
je ne marcherais pas dans ton piege, faux acro!
j´dec loool
j´éspère bien ^^
1>Ferd2>Kyo3>Clad0724>Forthome5>Gogeta6>Néo-Orbital7>Bahamut958>Kanibal9>Sephiroth19m26
t trop con t qui toi?
mais oui l´autre se fait passe pour toi! mais on le reconnais!la premiera fois c´etait des " _" qu´il avait miset là il a mis un " -" apres Ff7
qui sinscrit dautres?
1>Ferd2>Kyo3>Clad0724>Forthome5>Gogeta6>Néo-Orbital7>Bahamut958>Kanibal9>Sephiroth19m2610>Crono-Clad11>Acro-
moi ch´uis la
moi jsuis pas la^^
Chuis la ! !
Quizz:Reporté à 15h30
Hum..