ya personne ce soir tu va attendre lonten avan kyai 10 personnes
acro_de_ff7
Niveau 1
24 février 2004 à 00:48:41
Le quizz commence demain je te signal
1/Aurasmash ( je sais pas encore ) 2/ fab506 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/
Allez inscrivez vous ! !
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 00:51:25
demin a kel heure pck moi je connai pa di moi et jessaierai detre la!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 09:49:32
Alors comment vas-tu mon frère qui copie tous les pseudos?
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 09:55:02
hop j´m´inscris
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 09:59:08
moi aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 10:00:43
jai jamais autant ri
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 10:01:14
clad072
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 10:01:57
c´est pas drole -_-
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 10:05:44
mdr si quand meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 10:05:52
si c trop drole^^
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 10:06:40
Je m´inscris
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 10:07:32
Lol il a réussi son coup ce type^^
clad072
Niveau 10
24 février 2004 à 10:08:20
cette meuf plutôt
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 10:09:43
ouaip
_Ferd_
Niveau 10
24 février 2004 à 11:00:27
moi je savais paske c´été pas la meme presentatioooooooooonnnnnnnnn
FortHome
Niveau 10
24 février 2004 à 12:04:14
je m´inscris bien sûr ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 12:18:41
mdrrrrr c pas le vrai acro fort´
Neo_Orbital
Niveau 8
24 février 2004 à 12:37:31
Moi aussi je m´inscris
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 12:39:36
Quizz-Tournament 24ème édition*
--------->~~¤Inscriptions¤~~<----------
1>Ferd 2>Kyo 3>Clad072 4>Forthome 5>Gogeta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm