AcRo-De-Ff7 Posté le 23 février 2004 à 16:31:29
Mi-Temps:Et oui les joeurs fatiguer rentre au vestiaire pour la mi-temps et pour manger leur goûter alors que Acro médite seul bien qu´il soit premier avec 6 points.
Tout à fait Thierry,c´est bien cela on comprend que même pour lui perdre ai match c´est très dur.
Quand aux autres ils pleurent car ils sont bie nen retard,et demande des conseils à Acro.
Et c´est reparti.
Biensur g meme pas commencer a gouté